L’agence d’emploi Pactt Emploi propose une offre de recrutement au service des entreprises, quel que soit leur domaine d’activité et les postes visés. Spécialiste de l’Emploi, Pactt Emploi vous propose un ensemble de prestations allant du recrutement et de la sélection de candidats à la mise à disposition de salariés pour des missions de courte, moyenne et longue durée ainsi que pour des embauches, en passant par l’accompagnement, le suivi de candidats, la fidélisation et la formation.

DERNIÈRES OFFRES

Albon, France cdd
Mai, 23 new
Donzere, France cdd
Mai, 23 new
Valence, France cdd
Mai, 09 new

Nos valeurs

La société Pactt Emploi s’engage à fournir une prestation souple et adaptée au besoin, conciliant proximité et adaptabilité, notamment sur :

L’adéquation des profils et compétences demandés :

Nos collaborateurs, animateurs et consultants RH bénéficiant d’une forte relation de proximité avec le terrain, complétée d’une expérience en cabinet de conseil RH, leur confèrent une approche pointue et pragmatique sur les besoins des entreprises, permettant de cibler les candidatures adéquates, fiables et différenciantes.

La préparation des candidats pour favoriser la réussite des recrutements :

Le travail en partenariat avec le centre de formation IDEALLIS  et le cabinet Réso-Rh, permet de sécuriser les recrutements par :

  • La sélection de profils souhaitant s’inscrire durablement dans l’emploi
  • La mise en œuvre ou la création d’outils d’évaluation des compétences préalables aux recrutements
  • La mise en œuvre d’un parcours de formation préalable au recrutement ou en complément de l’emploi proposé

Notre process

  • Sélection des candidats et recrutement
  • Ecoute et étude du contexte, des besoins et attentes des clients
  • Suivi et accompagnement dans l’emploi
  • Fidélisation des emplois et stabilisation des personnes

Nos méthodes de travail

Écouter

Etude des postes et définition précise des attentes du client.

Sélection des candidats

Dépôt d’annonces, communication et actions diverses visant le « sourcing » des candidats, entretiens individuels de sélection, tests d’évaluation des connaissances et compétences dans une démarche de sensibilisation des candidats en matière d’Hygiène, Qualité, Sécurité et Environnement (HQSE). Mise en conformité de l’aspect règlementaire des dossiers des candidats : autorisation de travail, visite médicale, conformité des permis (CACES, PL, FIMO….).

Proposition des candidats

En réponse aux pratiques de l’entreprise, transmission des candidatures, présentation des candidats pour des entretiens individuels, des visites de postes…

Formation et/ou préparation au poste, en utilisant les supports adaptés

Support de présentation interne, questionnaires, livrets d’accueil, fiches qualité….

Délégation du personnel

Durée des missions adaptée aux demandes du client, motif fourni par le client, relevé d’heures hebdomadaire transmis au plus tard dans les 72 heures ouvrables suivant la prestation et sur un format choisi par le client.

Suivi et accompagnement dans l'emploi

Dans l’objectif de consolider l’intégration et la stabilité de la mission, Pactt Emploi et le client s’engagent à formaliser une fiche d’évaluation écrite, fournie par Pactt Emploi, une fois par trimestre pour toutes les mises à disposition de plus d’un mois. Aussi, et en fonction des disponibilités des deux parties, des entretiens d’évaluation en tripartie peuvent être mis en place.

Fidélisation des emplois

Dans l’objectif de fidéliser le personnel intérimaire au-delà du cadre réglementaire lié aux motifs et l’obligation de respecter le « tiers temps », le client pourra proposer un contrat en direct, au-delà d’une mission de 3 mois ou 500 h de mise à disposition. Aussi, la société Pactt Emploi s’engage à étudier toutes les solutions permettant de consolider l’emploi de l’intérimaire et stabiliser les équipes opérationnelles. Notamment, la société Pactt Emploi étudiera les possibilités d’embauche au sein de groupements d’employeurs ou la possibilité de contracter un CDI au sein de la structure Pactt Emploi, conformément à l’accord sur la sécurisation des parcours professionnels des intérimaires entré en vigueur le 06 mars 2014.

02d020b38a8ffe6374ad0a4517c4d9a855

Subscribe To Personalized Notifications

You are subscribing to jobs matching your current search criteria.

Email Notifications

Email notifications will be sent to you Subscribe

 

Custom RSS Feed

Your personalized RSS Feed is below, copy the address to your RSS reader. Subscribe